Le Sud tunisien en Roller !

Dans le Sud tunisien, l’évènement du moment est le prochain Rallye Tunisie qui aura lieu début mai.

Ne comptez pas sur moi pour vous en parler davantage !  Ceux qui me connaissent – et les nouveaux lecteurs s’en apercevront bien vite – , le désert motorisé, ce n’est pas mon dada !

Par contre, un autre événement, beaucoup plus original et écolo, a retenu mon attention : une randonnée en roller dans le Sud tunisien !


sud tunisien en roller

©www.planetroller.com

 

Ce voyage, organisé par Planet Roller, aura lieu du 12 au 19 mai 2011.

 

Le sud Tunisien !

Ce voyage vous est proposé du 12 au 19 mai 2011.

PRIX DE CE VOYAGE 385 EUROS !!

Dans ce prix il n’y a que le séjour sur place. Vous devez prendre votre vol vous même, ainsi vous pouvez partir d’où vous voulez (d’où vous êtes !) et cela vous permet aussi de vous inscrire jusqu’au dernier moment, seul le prix de votre vol change selon les compagnies et les instants où vous « bookez » .

Nous sommes déjà plusieurs à avoir pris (booké) le VOL Paris Monastir sur TRANSAVIA TO3212, départ d’Orly à 6h10 le 12 mai et retour le 19 mai à 9h du matin de Monastir

n’hésitez pas à nous appeler pour prendre votre vol, et surtout à nous avertir que vous avez pris un vol et que vous serez dans ce voyage en m’appelant au 06 60 80 68 33 ou sms.

Alors vous vous acquitterez du séjour soit par paypal (en bas de cette page) soit par chèque à l’ordre de Planet Roller, à envoyer à Planet Roller c/o Léoanrd 84 rue Daguerre 75014 Paris, soit encore en liquide ou en chèques vacances. Et toujours 06 60 80 68 33 pour nous en parler ; Merci !

8 jours /7 nuits

IL EST TRES IMPORTANT D’ ALLER EN TUNISIE POUR SOUTENIR CE PAYS QUI DOIT MAINTENIR SON ECONOMIE DONT LE TOURISME EST LA PART LA PLUS IMPORTANTE , ALORS NOUS VOUS PROPOSERONS TOUJOURS DES VOYAGES EXHALTANTS DANS CE PAYS QUE NOUS AIMONS

 

En savoir plus : Programme détaillé, récit du précédent voyage, coordonnées et inscription

=> Le vol Paris Monastir sur Transavia TO3212 est à ce jour à 230 € seulement !

Laissez un p'tit mot !